Ce que nos stagiaires

disent de nous

Ce que nos stagiaires disent de nous

Cécile L. Chargée d'études statistiques rectorat de Bordeaux

Malgré 10 années d'anglais lors de ma scolarité, je sentais une frustration de ne pas comprendre les chansons anglo-saxones, les films en VO, de ne pas pouvoir converser aisément avec des étrangers et au niveau professionnel, d'être mal à l'aise avec les aides techniques du logiciel que j'utilise.

Après 4 années de cours avec Mike et Sophie, je me sens réellement plus à l'aise en conversation, en écoute. Je prends plaisir à regarder des films en VO et j'apprécie cette heure et demie, chaque semaine, où je suis de nouveau en position d'apprentissage.

​J'espère progresser encore et encore jusqu'à être complètement bilingue !!

Delphine L. - Directrice d’hôpital


J'ai suivi des cours d’anglais de niveau intermédiaire dispensés par Mike et Sophie Spencer à Doazit pendant 2 ans.

Cette formation m'a permis d’approfondir mes connaissances linguistiques et d’améliorer la pratique d’une langue vivante étrangère incontournable tant sur le plan professionnel que personnel.

Pour ma part, la proximité géographique de cette prestation est un atout incontestable sur un territoire rural assez dépourvu en activités culturelles.

L’alternance entre la théorie et la pratique avec les deux intervenants assure également une variété et complémentarité de cette formation.

De plus, les activités ludiques à base d’anglais proposées aux enfants durant les vacances scolaires ont permis à mon fils de 12 ans de stimuler son intérêt pour cette matière.

Hélène D.Contrôleur de Gestion
Landes Au chômage après 15 ans d'activité professionnelle, je décide en 2012 de mettre à profit ce temps par le biais du DIF pour me remettre à l'anglais. En effet, lors de plusieurs entretiens d'embauche en anglais, je réalise à quel point l'anglais est indispensable pour retrouver un emploi. Je choisis une formation sur un an en cours particuliers. Au delà de l'aspect linguistique, grâce à vos conseils, j'ai retrouvé confiance en moi pour aller de l'avant et envisager un autre avenir professionnel. Avant cette formation, parler anglais, était vraiment une réelle contrainte. Aujourd'hui c'est devenu un moment de plaisir !

Hendrik H. - Export Manager

I had a very nice experience with Mike Spencer!

As an export manager in the food industry, I wanted to improve my verbal English and I believe my 30 hours tuition was very successful!

In the beginning we practiced professional vocabulary and later we extended our discussions to cover different areas: politics, health, modern life style etc,… always with smile and pleasure.

Many thanks to Sophie and Mike.